Close

Rania, jeune adolescente star des réseaux sociaux atteinte de progéria est décédée

La jeune Rania est décédée ce jeudi à l'âge de 16 ans / Capture Instagram gamemixtreizeoff

Son décès annoncé ce jeudi 15 octobre a suscité l’émoi sur les réseaux sociaux.


Elle était très populaire sur les réseaux sociaux. La jeune Rania, âgée de 16 ans et atteinte de progéria s’est éteinte ce jeudi 15 octobre. L’information a été annoncée dans la soirée par le Youtubeur gamemixtreizeoff.

Les larmes aux yeux, le jeune homme explique ne pas croire à son décès. « On a pas l’impression qu’elle est partie (…) Elle a fait tout ce qu’elle a rêvé de faire. » confie ce dernier dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Rania était atteinte d’un grave dysfonctionnement génétique du nom de progéria. Une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année).

Malgré cela, l’adolescente avait la joie de vivre et était devenue un symbole sur les réseaux sociaux. Elle se mettait régulièrement en scène dans de petites vidéos aux côtés du Youtubeur gamemixtreizeoff.

View this post on Instagram

A dieu mon gros bébé 😢❤️ @didek74

A post shared by GameMixTreize (@gamemixtreizeoff) on

Par la Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top