Close

Attentat à Nice : Quelle est l’identité du tueur ?

Homme inconnu / Pixabay

Ce jeudi 29 octobre, un homme armé d’un couteau a fait irruption dans la basilique Notre-Dame avant de tuer sauvagement trois personnes.

L’individu a été grièvement blessé par balles par un équipage de la police municipale de la ville de Nice qui a été la première à arriver sur les lieux.

Selon Nice Matin, l’individu a été transporté vers l’hôpital Pasteur de Nice. Les enquêteurs qui ont procédé aux relevés des empreintes digitales ont pu identifier l’auteur de l’attaque. Il s’agit de Brahim A., un jeune homme âgé de 21 ans de nationalité tunisienne.

» LIRE AUSSI – Attentat à Nice : une attaque au couteau fait 3 morts

L’homme arrivé de Lampedusa en Italie le 20 septembre dernier, avait été interpellé le 4 octobre par les autorités italiennes. Puis le 9 octobre, ce dernier avait été recensé dans un centre pour migrants situé à Bari.

L’enquête se poursuit actuellement pour en savoir plus sur le profil de cet assaillant qui a expliqué aux policiers avoir agi seul comme le précise de son côté France Info.

Par la Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top