Close

« Kastiop », célèbre Youtubeur Belge porté disparu depuis plusieurs jours, retrouvé mort

Le corps sans vie du Youtubeur Belge Kastiop retrouvé / Capture Youtube KASTIOP

Le Youtubeur de 22 ans, porté disparu depuis près d’une semaine, a été retrouvé mort aux Pays-Bas.


Kacper PRZYBYLSKI connu sous le pseudo de « Kastiop » était un Youtubeur très connu en Flandre. Sa chaîne Youtube comptabilisait plus de 300.000 abonnés depuis sa création en 2012.

Le 23 octobre dernier, Kacper avait quitté le domicile familial situé à windmolenstraat à Hasselt. Depuis, on était sans nouvelle du jeune homme qui n’avait pas donné signe de vie. Son corps sans vie a été découvert ce samedi aux Pays-Bas, rapporte SudInfo confirmant une information de Nieuwsblad.

Ce sont des pêcheurs qui ont identifié le corps du jeune homme qui se trouvait dans un canal, précisent les médias belges. Pour le moment, les circonstances de la mort de Kacper ne sont pas connues.

Nombreus de ses fans lui ont rendu un hommage sur sa chaîne Youtube, en commentaire de ces dernières vidéos qui cumulaient une moyenne de 30.000 à plus de 50.000 vues.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top