Close

Yvelines : Un ado de 15 dans un état critique après avoir été poignardé à plusieurs reprises

pompier

Illustration d'un Sapeur-Pompier / Davric

La victime a été retrouvée grièvement blessée par les secours avant d’être hospitalisée dans un état critique.


Ce dimanche, une violente rixe à Élancourt (Yvelines) a fait un blessé grave, comme le rapporte le Parisien. Un jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’il se trouvait dans un parc de la commune.

Le quotidien précise que la victime aurait reçu des coups portés au niveau du thorax, touchant ainsi son cœur et un poumon. Alertés par des témoins, les pompiers se sont rapidement rendus sur place avant de prendre en charge le jeune homme de 15 ans grièvement touché. Il a été transporté en urgence vers un hôpital de la région dans un état critique.

De leurs côtés, les témoins ont aperçu plusieurs dizaine de jeunes en découdre quelques instants avant le drame. Les policiers qui mènent l’enquête ne sont pas parvenus à identifier les agresseurs. La victime serait quant à elle connue des services de police pour des « faits de violence » mais n’était pas concernée par du trafic de stupéfiants, comme le précise une source proche de l’affaire au Parisien. Une information également confirmée par le frère de l’adolescent qui s’est confié auprès de nos confrères.

Deux autres personnes auraient été quant à elles légèrement blessées au cours de cette même rixe. L’une des deux victimes s’est présentée quelques instants après les faits à la police, quant à la troisième personne impliquée dans la rixe, celle-ci ne s’est pas encore manifestée.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top