Close

L’acteur irlandais, Jonathan Rhys Meyers (Match Point, Mission Impossible 3), placé en détention pour conduite en état d’ivresse ayant entraîné un accident

L'acteur Jonathan Rhys Meyers dans le film Match Point / Capture

Jonathan Rhys Meyers a été appréhendé ce dimanche par les policiers de Malibu après avoir été victime d’un accident de voiture sous l’emprise de l’alcool.


L’acteur Irlandais de 43 ans qui est originaire de Dublin, a été victime d’un accident de voiture aux environs de 17 heures ce dimanche.

L’accident a seulement impliqué le véhicule de Jonathan R. M. qui se trouvait en état d’ébriété au moment où les policiers l’on contrôlé comme le rapporte le site américain TMZ.

Un test d’alcoolémie effectué sur les lieux de l’accident, a pu confirmer que l’acteur Irlandais avait conduit sous l’emprise de l’alcool, ayant ainsi dépassé la limite légale. Jonathan Rhys Meyers qui est notamment connnu pour son rôle dans le film Match Point de Woody Allen ou encore dans Mission Impossible 3, a été immédiatement arrêté avant d’être placé en détention.

Jonathan qui a également effectué des séjours à plusieurs reprises en cure de désintoxication pour des problèmes de toxicomanie.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top