Close

Seine-Maritime. Une fillette de 2 ans décède dans un accident domestique

Un véhicule de pompier / CC BY-SA 3.0

La petite commune de Meulers a été endeuillée ce week-end par le décès d’une petite fille âgée de 2 ans à la suite d’un accident domestique.

Le drame s’est produit samedi dernier, non loin de Dieppe (Seine-Maritime). Une petite fille âgée de 2 ans et son frère âgé de 7 ans se trouvaient au domicile de leur grand-mère.

Selon Paris-Normandie qui relate les faits, les deux enfants jouaient sur la terrasse lorsque la petite victime serait tombée sur un pot de verre cassé qui était dans un caisson de bouteilles.

La grand-mère de la fillette a immédiatement fait un point de compression. Lorsque les secours sont arrivés, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Les secours qui ne sont pas parvenus à réanimer l’enfant.

A la suite de cet accident domestique, le parquet a demandé qu’une autopsie soit réalisée sur le corps de la fillette. Choqués, les parents de la victime ont été transportés vers le Centre hospitalier de Dieppe.

Une enquête est en cours.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top