Close

Chilly-Mazarin : Un incendie détruit en partie un garage Renault

Un incendie s'est déclaré peu avant 13h30 dans un garage Renault de Chilly-Mazarin dans l'Essonne / Photo J.R pour Actu-Mag.fr

Ce mercredi 18 novembre, aux environs de 13h30, un important incendie s’est produit dans un garage Renault situé dans la commune de Chilly-Mararin dans l’Essonne.


Selon les premiers éléments, rapportés par les pompiers du SDIS91 (Service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne), l’incendie s’est déclaré dans un local du garage de 300 m2 situé au rez-de-chaussée du bâtiment.

Trois véhicules de la concession se sont enflammés pour des raisons qui restent encore à définir. Les flammes qui ont par la suite perforée une partie de la toiture du garage. Il aura fallu plusieurs heures aux pompiers déployés en nombre pour que le sinistre soit circonscrit. Fort heureusement le sinistre n’a fait aucune victime et l’ensemble des salariés du garage ont pu évacuer le bâtiment à temps.

Suite à cet incendie, un important périmètre de sécurité avait été mis en place au niveau de l’avenue Mazarin, entre la rue François Mouthon et l’avenue René Descartes mais aussi rue Ollivier, rue Beauregard et rue Médicis au niveau de la rue Launay.

Le dispositif de sécurité qui a pu être levé vers 17 heures.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top