Close

Procès Daval : Le père d’Alexia souhaite la peine maximale pour Jonathann

Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia / Capture BFMTV

Ce mercredi 18 novembre, le procès Jonathann Daval se poursuit en présence des parents d’Alexia dont le père s’est exprimé à la barre ce matin.


Depuis ce mercredi matin, Jonathann Daval fait face à ses beaux parents au troisième jour du procès concernant le meurtre d’Alexia Daval commis le 28 octobre 2017 par Jonathann.

Selon France Info, Jean-Pierre Fouillot, le père d’Alexia s’est exprimé à la barre ce matin. Face aux jurés, ce dernier a déclaré : « Notre futur, il est simple, nous avons pris perpétuité. Est-ce que ce sera le futur de Jonathann ? Seuls vous en déciderez » a déclaré le beau-père de Jonathann face aux jurés en ajoutant « J’espère tout simplement que la peine maximum soit octroyée. »

» LIRE AUSSI – Procès Jonathann Daval : L’accusé ne peut pas regarder les images du corps calciné d’Alexia, la famille de la victime préfère quitter la salle !

Cette après-midi, c’est Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia qui doit s’exprimer à la barre. Cette dernière a expliqué avoir préparé un texte qu’elle doit adressé à son gendre Jonathann Daval au cours de l’audience. Une requête qui ne devrait toutefois pas pouvoir aboutir, comme l’a rappelé le président du tribunal : « il n’est pas question à ce stade de poser des questions à Jonathann Daval ou de l’interpeller » explique ce dernier qui doit interroger l’accusé dans un premier temps.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top