Close

Texas : Âgé de 4 ans, il perd ses deux parents décédés du Covid-19

Le petit Raiden 4 ans entouré de ses deux parents emportés par le Covid-19

Raiden Gonzalez ne reverra plus jamais ses parents, tous les deux emportés par le Covid-19.


Il sont morts à quelques mois d’intervalle à San Antonio au Texas. Le drame a débuté au début du mois de juin quand le père de l’enfant a été testé positif au coronavirus. Ce routier de métier a été immédiatement hospitalisé. Adan est malheureusement décédé le 26 juin à l’âge de 33 ans, laissant derrière lui un petit garçon de 4 ans ainsi que sa femme.

Quelques mois après la disparition du père, c’est Mariah, la mère de Raiden qui est à son tour tombée malade. Elle est décédée le 5 octobre dernier, seulement quelques heures après avoir contracté le coronavirus.

Raiden Gonzalez est donc devenu orphelin. C’est désormais sa grand-mère qui s’occupe de son petit fils qui s’apprête à fêter son cinquième anniversaire ce mois-ci. « Nous voulons simplement que Raiden sache que nous serons là pour tous ses anniversaires, et nous nous assurerons qu’il soit fêté chaque année. » a déclaré sa grand-mère sur NBC News.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top