Close

Bobby Jr, fils de Bobby Brown retrouvé mort à l’âge de 28 ans

Bobby Jr, fils de Bobby Brown décès à l'âge de 28 ans / Capture Youtube

C’est un destin tragique qui frappe de nouveau la famille de Bobby Brown. Après la mort de son ex-femme, la chanteuse Whitney Houston, puis leur fille Bobbi Kristina, c’est maintenant son fils Bobby Jr qui décède.


Bobby Brown est de nouveau en deuil. Le chanteur et producteur américain âgé de 51 ans vient de perdre son fils Bobby Jr, décédé subitement à l’âge de 28 ans.

Selon les premières informations rapportées par le site américain TMZ, le jeune homme a été retrouvé sans vie ce mercredi soir à son domicile de Los Angeles. Pour le moment, les circonstances de son décès ne sont pas communiqués et la police poursuit ses investigations.

C’est une nouvelle peine très dure à endurer pour le chanteur qui a perdu sa fille Bobbi Kristina en 2015 alors qu’elle n’avait que 22 ans. La jeune femme avait été retrouvée morte dans la baignoire de sa maison de Géorgie. Transportée en urgence, elle avait été mise sous assistance respiratoire avant de décéder quelques jours plus tard. Une autopsie pratiquée sur le corps de Bobbi Kristina, révélait la présence de cocaïne et d’alcool dans son corps au moment des faits.

Une mort étrangement similaire à celle de sa mère, Whitney Houston survenue le 11 février 2012 à Beverly Hills, en Californie, retrouvée inanimée dans sa baignoire après avoir ingéré une surdose de médicaments.

Bobby Jr était l’un des sept enfants de Bobby Brown. Il était notamment connu pour avoir participé à une émission de télé-réalité aux côtés de Bobbi kristina dans l’émission « Being Bobby Brown ».

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top