Close

Russie : Il manque de se faire écraser par une dalle de béton qui détruit son véhicule

Un énorme bloc de béton tombe sur un véhicule en Russie / Capture Youtube

Alexander a manqué de se faire tuer par l’immense bloc de pierre qui s’est détaché d’un immeuble.

Ce mercredi 19 novembre, la vie d’Alexander a failli basculer. Le jeune homme de 27 était en train de déneiger son véhicule au pied de son immeuble situé à Vladivostok, ville portuaire de Russie, lorsqu’il a entendu un énorme bruit provenant du bâtiment.

En relevant très rapidement la tête, Alexander a compris qu’un énorme bloc de béton était en train de se détacher de l’édifice. Il a juste eu le temps de s’écarter de son véhicule avant que la dalle ne vienne s’écraser sur son Nissan X-Trail comme en témoignent les images violentes filmées par des caméras de surveillance de la résidence.

Fort heureusement, le père de famille n’a pas été blessé par l’imposant bloc de béton. Ce dernier a précisé aux médias locaux avoir eu beaucoup de chance de ne pas avoir mis sa fille de cinq ans dans le siège auto de la banquette arrière au moment des faits.

Selon des estimations, le bloc de béton mesurerait près de 2 mètres de longueur par 1 mètre 50 de largeur, de quoi faire d’importants dégâts.

Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cet accident. Un accident similaire s’est également produit dans une rue avoisinante.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top