Close

Floride : Les terribles images d’une mère filmée en train d’abandonner son bébé

Une mère filmée en train d'abandonner son enfant en Floride / Capture Youtube WKMG News 6 ClickOrlando

Il y a quelques jours, une mère de famille a abandonné son bébé devant la porte d’une maison en Floride. La scène a été filmée par une caméra de surveillance.

La scène a été filmée il y a quelques jours devant la porte d’une résidence pavillonnaire de Deltona en Florie. Sur les images, on peut-y voir une mère de famille se présenter à la porte d’une maison avant de déposer son bébé âgé de trois mois et de quitter les lieux.

L’habitante qui a réceptionné l’enfant a immédiatement prévenue la police, précisant : « Elle a poussé le bébé sur la porte et elle est partie. Je ne connais pas son nom et je n’ai aucune idée de qui c’est. » comme le rapportent les médias locaux.

Selon TVA Nouvelles, la jeune femme aurait été identifiée puis retrouvée quelques heures plus tard par la police. Âgée de 33 ans, Melissa Kelley a expliqué aux policiers qu’elle ne pouvait plus s’occuper de son enfant, précisant que son père viendrait le récupérer.

Ce que la propriétaire de la maison ignorait toutefois, c’est que sa fille avait une relation avec le père de l’enfant. La jeune femme avait également tenu des propos à l’encontre de son enfant peu de temps avant de l’abandonner. Elle aurait menacé de le « jeter à la poubelle ».

Suite aux faits, Kelley a été accusée de négligence et d’abandon d’enfant. Elle risque des poursuites pénales. Une enquête a été ouverte.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top