Close

Marseille : La voiture du rappeur Koba LaD impliquée dans un accident

Illustration d'une Porsche bleue / Pixabay

Vendredi soir, une Porsche est entrée en collision avec un autre véhicule à Marseille. Le véhicule impliqué dans l’accident avait été loué quelques instants plus tôt par le rappeur Koba LaD.

Le rappeur français, Koba LaD, originaire de Seine-Saint-Denis, est-il à l’origine d’un accident de la circulation ayant fait un blessé ce vendredi à Marseille ?

C’est en tout cas ce qu’affirme la police auprès de France 3, précisant qu’un témoin aurait reconnu le rappeur. Ce 20 novembre, un conducteur qui circulait à bord d’une Porsche bleue a grillé un stop alors qu’il se trouvait à hauteur des rues du Coq et de la Grande armée, dans le premier arrondissement de Marseille.

La Porsche est entrée en collision avec une voiture qui a été projetée contre un panneau de signalisation. Souffrant de légère blessure, la conductrice a toutefois été transportée à l’hôpital pour des examens complémentaires. Elle a toutefois pu quitter l’hôpital dans la soirée.

LIRE AUSSI – Propos du rappeur Koba Lad : Le Main Square 2020 déprogramme l’artiste

La scène a été filmée

La scène a été filmée par un témoin qui a ensuite diffusé les images sur les réseaux sociaux. Dans ces dernières, on peut-y voir le conducteur du véhicule de luxe tenter de prendre la fuite une première fois avant d’être retenu par les passants.

Mais quelques instants plus tard, l’individu parvient à prendre la fuite en courant tandis que le témoin de la scène s’écrie : « Il se taille » L’homme qui filme la scène poursuit : « Quand je l’ai vu, je me suis dit c’est lui, il avait trop la tête à Koba LaD ».

Si la ressemblance avec le rappeur parisien de 20 ans est troublante, des internautes ont pu constater que le véhicule accidenté ressemblait fortement à la Porsche Macan qui était exhibée sur le Snapchat de Koba LaD quelques instants plus tôt. Un véhicule de location aux plaques allemandes. L’enquête se poursuit pour tenter d’identifier le conducteur du véhicule qui a pris la fuite.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top