Close

Essonne. Une femme décède après avoir été percutée par un camion poubelle

Illustration d'un camion poubelle / Benoît Prieur - CC-BY-SA

Une habitante de la commune de Saint-Pierre-du-Perray est décédée ce mardi 24 novembre après avoir été fauchée par un camion poubelle.

Dramatique accident dans cette commune de l’Essonne. Ce mardi, une femme de 60 ans est décédée après avoir été fauchée par un camion poubelle de la ville.

Selon les informations du Parisien, le drame s’est produit aux environs de 11 heures, dans la rue du Vieux Marché. La victime était en train de marcher au milieu de la route lorsqu’elle a été percutée par le camion d’ordures ménagères de la société Veolia qui effectuait une marche arrière.

La police municipale s’est immédiatement rendue sur place pour sécuriser la zone et les services de voiries ont procédé à la remise en état de la rue tout en respectant les obligations légales selon les procédures en vigueur dans ce type de situation, comme le précise la mairie.

Une enquête ouverte par le gendarmerie est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique.

Dominique Vérots, maire de la ville a publié un communiqué au lendemain des faits : « Je présente, au nom de tous les habitants de la commune, nos condoléances à la famille que j ai pu rencontrer ce matin, ainsi qu’aux proches de la victime. » déclare l’élu qui ajoute « Je renouvelle tout notre soutien à la famille ainsi qu’aux riverains et je reste à leur écoute dans ces moments particulièrement dramatiques. »

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top