Close

Fortnite. Galactus va-t-il détruire Stark Industries ?

Galactus arrive ce mardi 1er décembre dans Fortnite / Epic Games

Ce 1er décembre Epic Games s’apprête à lancer l’évènement de la cinquième saison de Fortnite. Mais que va-t-il se passer ?

Dès ce mardi 1er décembre, 22 heures, la nouvelle saison de Fortnite va être lancée avec l’évènement Galactus. Celui-ci compte bien mettre un terme à l’univers Marvel qui est désormais implanté dans le jeu depuis maintenant plusieurs semaines.

Si Epic Games n’a pas encore révélé plus de détails concernant sa prochaine saison, des dataminers qui ont été fouiner dans le code source du jeu, ont pu trouver des infos sur ce à quoi on pourrait s’attendre de la cinquième saison. Certains d’entre eux affirment, preuve à l’appuie, que les joueurs pourraient faire de nouveau face ce soir à un trou noir juste après l’évènement comme c’était le cas pour la fin de la saison 10 du Chapitre 1.

Source : Fortniteintel.com

Qui est Galactus ?

Après une saison marquée par les héros Marvel, il était évident de s’attendre à l’arrivée d’un personnage sombre de la franchise cinématographique, à savoir Galactus. Lors de sa première apparition dans « Les Quatre Fantastiques », Galactus est dépeint comme un personnage semblable à un dieu qui se nourrit en drainant l’énergie des planètes vivantes.

De nouvelles zones ?

De son côté, Epic Games à simplement précisé à ses joueurs qu’ils devaient se préparer à affronter Galactus dans sa dernière note de mise à jour. La société américaine qui invite ses joueurs à se connecter 60 minutes avant le début des festivités. L’évènement Galactus devrait quant à lui afficher un compte à rebours 30 minutes avant son lancement.

« Nous avons fait en sorte qu’un maximum de personnes puisse participer à l’événement » précise Epic Games. L’arrivée de ce puissant personnage pourrait aussi changer quelques zones du jeu. Là encore, aucune information de la part d’Epic Games sur le sujet.

Un internaute a toutefois émis quelques suggestions sur ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle carte de la cinquième saison. Ce dernier y évoque le retour de la célèbre ville Tilted Towers, ville tant convoitée par les joueurs de la première saison, après le passage de Galactus qui aurait détruit Stark Industries pour y faire apparaître une nouvelle zone.

Bien entendu, tout cela ne reste que des suppositions et les joueurs découvriront par eux même l’arrivée de cette nouvelle saison, dès 22 heures (heure française).

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top