People

La ferme familiale de Jennifer Lawrence dévastée par un incendie

Le camp Hi-ho, qui ouvre tous les étés à Simpsonville dans le Kentucky, a été réduit en cendres, vendredi dernier. Malheureusement, c’est aussi là que vit et travaille la famille de l’actrice américaine de 30 ans. Un véritable drame pour ses proches et les habitués de la ferme !  

30 pompiers ont été mobilisés dans la soirée du vendredi 27 novembre pour éteindre le feu survenu dans la ferme familiale de Jennifer Lawrence. Ce domaine, qui accueille du public, a une valeur sentimentale particulière pour l’actrice oscarisée qui s’y rend à quelques occasions !

Dans un mail adressé aux employés de l’établissement, Blaine Lawrence, le frère de Jennifer Lawrence et directeur de l’établissement, a signalé que les espaces de bureau comme les espaces de vie avaient été endommagés. Malheureusement, les écuries et le matériel professionnel ont également disparu dans les cendres de l’incendie, révèle TMZ.  Par chance, une bonne partie du domaine, comme le terrain de sport extérieur ou l’étendu du lac, a été préservée. D’autre part, humains comme animaux ont été épargnés. 

Le gérant de la ferme demeure tout de même inquiet de la situation. Il espère pouvoir reconstruire et rouvrir l’endroit pour l’été prochain. Pour cela, il a fait un appel aux dons à ceux désireux de participer au projet. Il encourage tout de même les familles à inscrire leurs enfants pour la saison prochaine. En attendant, les autorités enquêtent sur l’origine de l’incendie.

Par Joyce Adiahenot

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires