Close

Le message humoristique des Wriggles pour la sortie de leur mini-album pour Noël

Les Wriggles / Capture FB Wriggles

Le groupe de musique traditionnelle française qui s’est formé en 1995, a diffusé il y a quelques jours, sur sa page Facebook, un message humoristique en rapport avec la période de crise sanitaire tout en faisant la promotion de la sortie de leur nouvel (mini) album.

Qu’on se le dise, Noël 2020 ne sera pas une année comme les autres. Et ça, Les Wriggles l’ont bien compris. Le groupe français connu pour ses performances scéniques et ses titres acoustiques qui tiennent à la peau, ont dévoilé il y a quelques jours une vidéo dans laquelle ils annoncent la sortie d’un mini-album pour Noël.

Cette année, Noël fait « plouf ! »

Les 5 chanteurs qui ironisent pendant près de 2 minutes sur la crise sanitaire, ont sorti 7 nouvelles chansons, soit 7 histoires à savoir : des Rennes syndicalistes face à Alexis HK en Père Noël sans pitié, des chocolats qui passent mal, des négationnistes de 11 ans, le Père Fouettard chez Pôle Emploi, mais aussi George Michael et Cécile Giroud en capitaine de police au bord du craquage.

Le groupe rappel toutefois que « ce mini album n’est pas un mini-album pour enfants. Il peut s’écouter en famille mais contient des propos qui sont susceptibles d’interroger les plus jeunes et entrainer les parents dans des discussions qu’ils n’ont pas envie d’avoir. »

L’album est disponible en écoute et en achat sur les plateformes digitales.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top