Close

Jenifer est-elle enceinte de son troisième enfant ?

La chanteuse Jenifer sur la scène de l'Olympia, sans public ce dimanche soir / Capture Twitter @JustJeniferOff

La chanteuse, Jenifer, a donné, dimanche dernier, un concert virtuel depuis la scène de l’Olympia. Durant sa performance, ses fans ont remarqué son ventre arrondi et se sont empressés de la féliciter pour l’heureux événement. Pour le moment, la chanteuse de 38 ans n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

20 000 personnes étaient connectées pour assister au show de Jenifer, via la plateforme Livestream, ce dimanche 13 décembre. Elle a notamment interprété des sons populaires comme « Ma révolution », « Hey Jen » ou encore « Donnes-moi le temps ». Sa robe à paillettes noires a attiré l’attention de ses fans qui commentaient l’événement sous le hashtag #JeniferEnLiveStream sur Twitter.

En effet, selon les dires de plusieurs spectateurs, sa tenue dissimulerait un ventre arrondi. « OK ça fait 1h30 que le concert est commencé et je viens juste de capter que Jenifer était enceinte. » pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes.

La chanteuse est déjà maman de deux jeunes garçons, Aaron, née de sa relation avec le musicien Maxime Nucci et Joseph, dont le comédien Thierry Neuvic est le père. Elle est mariée, depuis 2019, à un entrepreneur corse, Ambroise Fieschi. Pour l’instant, la chanteuse française n’a fait aucune déclaration concernant sa grossesse. Toutefois, ses fans se réjouissent déjà de la nouvelle.

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top