Close

Décès de la « Kim Kardashian mexicaine » après une opération des fesses

L'influenceuse Joselyn Cano, est décédée / Capture Instagram @joselyncano

L’influenceuse Joselyn Cano, qui était surnommée la « Kim Kardashian mexicaine » est décédée le 7 décembre dernier après une opération de chirurgie esthétique qui a échoué.


La jeune femme de 29 ans qui était connue pour ses formes généreuses et qui rencontrait un énorme succès sur les réseaux sociaux au Mexique, est décédée à la suite d’une opération de chirurgie esthétique.

Cette intervention appelée le lifting brésilien, connue pour être aussi couteuse que dangereuse, consiste à aspirer de la graisse dans les régions voisines du fessier afin de la réinjecter dans les endroits désirés.

La jeune femme américaine née en Californie, s’était rendue en Colombie pour se faire opérer. Si sa famille n’a pas confirmée officiellement son décès, elle a tenue à lui laisser un message publié pendant un live retransmis en direct pendant les funérailles de Joselyn Cano.

« Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 07 décembre 2020. » peut-on lire. Très populaire sur les réseaux sociaux, Joselyn Cano comptait près de 12.9 millions d’abonnés rien que sur son compte Instagram où la mannequin s’affichait régulièrement dans de petites tenues sexy.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top