Close

Football. Quand Mamadou Diallo, « homme du match » tente d’emporter le socle au lieu de son trophée !

Le joueur grenoblois, Mamadou Diallo, tente de s'emparer du socle au lieu du trophée / Capture BeIN SPORT

La séquence a faire rire les journalistes de BeIN SPORTS…


C’est une séquence que ne sont pas prêts d’oublier les journalistes de BeIN SPORTS qui diffusaient ce mardi 22 décembre le match entre Grenoble face à Troyes en Championnat de France de Ligue 2.

À l’issue de la rencontre, les grenoblois se sont imposés 2 à 0 avec un but de Mamadou Diallo et un de Jessy Benet marqués en toute fin de rencontre. Mamadou Diallo qui a été élu « homme du match » est venu récupérer son trophée sous les yeux du journaliste de la chaîne sportive qui s’est empressé de lui poser quelques questions sur cette victoire.

Mais au moment de récupérer son trophée, l’attaquant grenoblois de 26 ans a tenté d’emporter le socle et non son prix sous les rires du journaliste avant que joueur ne déclare : « Ça se voit que c’est la première fois », une phrase qui a provoqué un fou rire générale des équipes de BeIN SPORT en plateau comme en témoignent les images ci-dessus.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top