Close

Californie. Un Père Noël se crash contre poteau électrique avec son paramoteur

Les images insolites d’un Père Noël qui se crash juste après son décollage avec un paramoteur ont été filmée à Sacramento (Californie).


Un homme habillé en Père Noël a été secouru par les pompiers de Sacramento le 20 décembre dernier après que ce dernier se soit écrasé contre un poteau électrique de la ville, peu de temps après son décollage.

La scène filmée par un témoin a été relayée sur de nombreuses chaînes américaines locales. Dimanche matin, le Père Noël avait décollé avec son paramoteur depuis une école de Rio Linda aux environs de 11 heures. L’homme pourtant habitué à piloter ce genre d’appareil a été victime d’une panne moteur quelques instants après avoir pris son envol alors qu’il s’apprêtait à distribuer des bonbons aux enfants depuis son engin volant.

Fort heureusement, le pilote n’a pas été blessé et a été rapidement pris en charge par les pompiers qui ont pu l’extraire de l’appareil avant de le ramener sur la terre ferme. Le Père Noël en herbe a tout de même provoqué une coupure électrique qui a affecté près de 200 personnes dans le quartier.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top