Close

États-Unis. La mauvaise blague des parents à leurs enfants qui offrent des chaussures dans un carton de PS5 pour Noël

Un cadeau de mauvais goût pour des enfants américains qui pensaient recevoir une PS5 à Noël / Capture Twitter

C’est un véritable cadeau empoisonné que les enfants de cette famille américaine ne sont pas prêts d’oublier.


Les fêtes de fin d’année sont synonymes de bonheur. Mais pour ces enfants américains, Noël a eu un goût amer cette année après la mauvaise blague de leurs parents.

Avec l’arrivée des consoles nouvelle génération, de nombreux enfants ont pu trouver la célèbre Playstation 5 tant convoitée ou la Xbox Series X/S de Microsoft au pied du sapin (pour les plus chanceux qui ont pu la commander). Pour d’autres, la magie de Noël n’a duré qu’un laps de temps.

C’est le cas de ces enfants américains, qui en ouvrant leurs cadeaux, ont découvert que leur parent leur avaient offert une Playstation 5. Ces derniers ont alors immédiatement criés et se sont roulés par terre mais leur joie a été de courte durée lorsqu’ils ont déballé le contenu du carton qui ne renfermait pas la dernière console de Sony mais des… chaussures ainsi qu’un livre.

En réalité, ce sont les parents qui ont voulu faire une blague (de très mauvais goût) à leurs enfants.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top