France

Réveillon du 31. Dordogne : Un jeune homme tué par balle au cours d’une soirée à thème de la série « Peaky Blinders »

La soirée du Nouvel an a tourné au drame dans une maison située à Monbazillac.


Un jeune homme âgé de 27 ans a été tué accidentellement au cours d’une soirée organisée dans une maison en Dordogne. Selon France 3 Nouvelle Aquitaine, c’est l’un des invités de la soirée qui aurait tiré par inadvertance sur la victime.

Une vingtaine de jeunes s’étaient réunis ce jeudi soir pour fêter le réveillon du 31 décembre dans une soirée thématisée autour de la série télévisée Peaky Blinders. Une série tv diffusée sur Netflix qui relate l’histoire d’un gang familial en 1919.

Le drame est survenu en début de soirée. Les secours de Bergerac sont arrivés rapidement au domicile et n’ont pu que constater le décès du jeune homme qui aurait été victime d’un tir d’arme de chasse, comme le précisent la chaîne d’information régionale.

L’ensemble des participants, âgés de 25 à 35 ans se connaissaient tous puisqu’ils se fréquentaient depuis le lycée. L’auteur du coup de feu qui était venu à la soirée avec l’arme appartenant à son père chasseur, aurait quant à lui agi de manière involontaire. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Bergerac.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires