Close

New York : Une bande de cycliste se déchaînent contre un véhicule

Plusieurs individus filmés en train de se déchainer sur une voiture à New York / Capture Twitter

Plusieurs cyclistes ont été filmés en train de s’en prendre volontairement au véhicule d’une mère de famille dans une rue de New-York.

Un groupe de jeunes cyclistes s’est acharné sur une conductrice

C’est un déchainement de violence sans précédent qui s’est produit le 29 décembre dernier dans une rue de Manhattan à New York.

Des jeunes cyclistes s’en sont volontairement pris au véhicule d’une mère de famille. La scène qui a été filmée par plusieurs témoins, a été massivement relayée sur les réseaux sociaux.

Pare-brise cassé et coups de poings dans les portières

Dans les images, on peut-y voir plusieurs jeunes à vélo venir frapper le véhicule, une BMW X5, conduit par une jeune mère de famille qui se trouvait avec son fils entre East 21st Street et Fifth Avenue. L’altercation qui s’est produite aux environs de 16 heures, serait dû à un léger accident survenu quelques instants plus tôt entre la conductrice et l’un des cyclistes de la bande. Ce dernier qui s’était fait surprendre par l’arrêt brusque du véhicule, était venu percuter le SUV par l’arrière.

Lorsque la voiture de la mère a été immobilisée dans le flot de circulation, la bande d’individus a encerclé le véhicule avant de s’en prendre violemment à ce dernier. Sur la vidéo, on peut-y voir les adolescents venir donner des coups de pieds et de poings dans l’habitacle du SUV tandis qu’un autre monte sur le véhicule avant de donner un violent coup de pied dans le pare-brise, le brisant au passage.

Un individu interpellé, les autres activement recherchés

De son côté, la police de New York a fait savoir qu’elle avait appréhendé l’un des individus ayant participé à ces violences. « Nous avons besoin de votre aide pour identifier les autres personnes impliquées. » précise la police qui recherche principalement les quatre autres jeunes qui ont volontairement porté des coups sur le véhicule de la mère de famille. L’enquête se poursuit.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top