Close

Portugal : Une soignante décède deux jours après avoir été vaccinée contre la Covid-19

Illustration d'un vaccin / Pixabay

Le décès de la quadragénaire est survenu le 1er janvier dernier à Maia, non loin de Porto au Portugal.


Sonia Acevedo, 41 ans, est décédée à son domicile de Maia après s’être soudainement effondrée, révèle le MailOnline.

Les secours arrivés rapidement sur les lieux n’ont pus que constater son décès. Les causes de sa mort ne sont pour le moment pas connues.

La femme âgée de 41 ans, mère de deux enfants s’était fait vacciner contre la Covid-19 deux jours précédents son décès. Cette dernière qui travaillait en pédiatrie à l’institut portugais d’oncologie de Porto, n’aurait pas subi d’effets secondaires indésirables après l’injection.

La femme avait même fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle avait été « vaccinée contre la Covid-19 ». De son côté, Abilio Acevedo, le père de la victime a expliqué qu’il avait passé la soirée avec sa fille le soir du Nouvel An, soit quelques heures avant son décès. « Ma fille a quitté la maison et je ne l’ai jamais revue vivante. » a déclaré ce dernier qui précise que sa fille était en bonne santé.

Une enquête a été ouverte à la suite du décès de Sonia Acevedo. Pour le moment, aucun lien ne permet de dire si la victime est décédée suite à la vaccination. Une autopsie doit être prochainement pratiquée pour connaître les circonstances exactes de sa mort.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top