Close

Kim et Kanye en plein divorce à cause d’une infidélité avec Jeffree Star, ce dernier dément

Kim Kardashian et Kanye West vont se séparer / CC

La rumeur court depuis plusieurs mois. L’un des couples les plus puissants de l’industrie du divertissement américain serait sur le point de se séparer, selon Page Six. L’influenceur Jeffree Star serait à l’origine de la rupture ! 


Kim en aurait assez, a révélé une source proche de la famille Kardashian au tabloïd américain. L’icône de la télé-réalité ne porte plus son alliance depuis un moment. Les deux célébrités américaines vivent déjà séparément et n’ont pas été aperçues ensemble sur les photos de fêtes de fin d’année, publiées sur instagram.

Kanye aurait célébré Noël, seul, dans son ranch du Wyoming sans ses quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm, restés à Los Angeles avec le reste du clan Kardashian-Jenner. Le couple a notamment été fragilisé par les problèmes de santé du rappeur, souffrant de troubles bipolaires, ses ambitions politiques et ses dérapages médiatiques répétés. 

D’autre part, Jeffree Star, un influenceur beauté, serait également à l’origine de ce divorce puisqu’il entretiendrait une relation avec l’artiste. Une rumeur, lancée par  la tiktokeuse Ava Louise, que le youtubeur s’est empressé de démentir dans une video publiée sur twitter :

« Je vais le dire ici clairement : j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle ! » a déclaré le créateur de contenu.

Ainsi, la star des réseaux sociaux aurait entamé une procédure de divorce et aurait déjà engagé l’avocate, Laura Wasser, pour mettre terme aux six ans de mariage qui la lie au fondateur de la marque Yeezy. 

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top