Close

Nîmes : Un chauffeur de poids lourd à contresens tue trois personnes

pompier

Un véhicule de pompier / Crochet.david - CC BY-SA 3.0

L’accident était inévitable ! Dans la nuit de vendredi à samedi, un conducteur de poids lourd qui circulait à contresens sur l’autoroute A9, est entré de plein fouet avec une voiture, tuant ses trois occupants.


Selon RTL, confirmant une information de l’AFP, le conducteur Polonais âgé de 62 ans a été immédiatement placé en garde à vue. Un dépistage d’alcoolémie effectué s’est quant à lui révélé négatif.

C’est aux environs de 2h30 que le terrible accident de la route s’est produit. Selon nos confrères, le conducteur roulait en sens opposé « probablement depuis cinq ou six kilomètres » avant que l’accident ne se produise.

Dans le véhicule opposé, se trouvaient un homme âgé de 48 ans, une femme de 44 ans qui seraient de nationalités portugaise. Quant à la troisième victime, il s’agit d’une jeune femme qui serait âgée d’une vingtaine d’année dont les papiers d’identité n’auraient pas été retrouvés.

L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce drame de la route.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top