Close

Le Lupin d’Omar Sy, un succès international

Omar Sy dans Lupin, la nouvelle série de Netflix / Capture Youtube Netflix

Malgré le scepticisme suscité par l’empreinte d’Arsène Lupin sur le personnage d`Assane Diop, escroc des temps modernes, la nouvelle série Netflix française cartonne dans plusieurs pays du monde. Omar Sy est ravi.


Sortie le 8 janvier dernier sur Netflix, la série portée par Omar Sy s’est hissée à la première place du top 10 France de la plateforme, dépassant les séries les plus plébiscitées du moment comme « Le Jeu de la dame » ou encore « Les chroniques de Bridgerton ».

Le succès est tel que ce nouveau show est arrivé en tête du classement, le week-end dernier dans onze pays : les États-Unis, le Brésil, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis, la Suède, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Maroc et les Pays-Bas.

Une première pour une production française. Un triomphe sûrement dû au bon nombre de critiques positives sur le projet. Ainsi, les prochains épisodes de cette première saison, qui seront prochainement diffusés, sont déjà très attendus.

La star d’Intouchables s’est déjà exprimé sur twitter afin de remercier le public ayant été au rendez-vous pour la première partie.

Par Joyce Adiahenot

scroll to top