Close

En larmes, cette mère de famille découvre que ses enfants ont joué avec ses produits de maquillage

Elle découvre sa salle de bain dans un état déplorable / Capture Youtube ViralHog

Une américaine qui s’était absentée de son domicile le 31 décembre dernier, a découvert que ses enfants qui étaient censés faire la sieste, ont joué à un tout autre jeu, avec ses produits de beauté.


Une habitante originaire de Madison dans le Wisconsin a eu la désagréable surprise de retrouver sa salle de bain dans un état lamentable après que ses enfants se soient amusés avec ses produits de maquillage.

Dans une vidéo qu’elle a publié sur internet, on peut-y entendre la mère de famille, fondre en larme, en pénétrant dans sa salle de bain dont les produits ont été répandus sur le sol mais aussi dans l’évier du domicile familial.

La mère de famille s’était absentée au moment des faits, laissant ses enfants faire la sieste. Ces derniers derniers ont trompé la vigilance de leur papa, avant de venir s’amuser avec les produits de beauté de la maman qui va être désormais obliger de racheter l’ensemble des produits…

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top