Close

Belgique. Défiguré par un câble volontairement tendu lors d’une sortie en quad

Illustration d'un conducteur de Quad / Pixabay

La promenade en quad a viré au drame par un homme qui circulait dans une ligne de chemin de fer désaffectée en Belgique.


Samedi dernier, un conducteur de Quad a été défiguré par un câble tendu en travers d’une ligne de chemin de fer désaffectée, relate Sudinfo.

Malgré sa blessure, la victime a pu rejoindre son domicile avant d’alerter la police. Le conducteur qui n’a pas pu indiquer l’endroit exact où le drame s’est produit.

Les policiers qui se sont rendus dans la zone exacte de l’accident n’ont pas retrouvé le câble qui avait été sciemment tendu entre deux arbres. La police qui a lancé un avis de recherche a demandé aux personnes de redoubler de vigilance pour celles et ceux qui souhaiteraient continuer à se promener ou même circuler dans cette zone.

La ligne qui désaffectée est devenue une zone de promenade très fréquentée par les piétons, les cyclistes mais également les conducteurs de quads. Ce Ravel part de la chaussée de Bruxelles à Braine-le-Comte (RN6) en direction d’Enghien (RN7) et traverse une partie de Rebecq (à cheval sur les provinces de Hainaut et du Brabant wallon), précise le quotidien belge.

Les enquêteurs poursuivent leur recherche afin de tenter d’identifier le câble.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top