Close

Zinedine Zidane, testé positif à la Covid-19

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane / Photo Hadi Abyar / CC BY 4.0

C’est dans un bref communiqué que le Real Madrid a annoncé, ce vendredi, que son entraîneur avait contracté la Covid-19. Les circonstances de sa contamination n’ont pas été communiquées. Son état de santé actuel reste également inconnu. 


L’ancien numéro 10 des Bleus avait déjà été cas contact, le 7 janvier dernier. L’homme de 48 ans avait aussitôt été mis à l’isolement. Après avoir effectué un test PCR, il s’était révélé qu’il n’avait pas contracté la Covid-19. 

Pourtant, l’équipe du Real Madrid devra poursuivre le championnat d’Espagne sans leur entraîneur français, testé positif, ce vendredi. C’est David Bettoni, l’assistant de Zidane, qui le remplace. Il a déjà donné une conférence de presse avant-match, ce vendredi. 

Ce samedi, le club s’oppose à Alavés, lors de la vingtième journée de la compétition. L’occasion pour les joueurs madrilènes d’améliorer leur performance, au lendemain d’une défaite contre une équipe de troisième division en Coupe du Roi. 

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top