Close

Belgique. Un homme se jette d’un pont avec sa fille de 6 ans dans les bras

Le Viaduc de Vilvorde / CC BY-SA 3.0

Un homme d’une trentaine d’année s’est jeté dans le vide depuis le Viaduc de Vilvorde (Belgique) avec sa fille âgée de 6 ans.


C’est un geste irréparable qu’a commis un homme de 35 ans dans la nuit de mardi à mercredi. Selon le quotidien Belge, Nieuwsblad, le père de famille a sauté depuis le Viaduc de Vilvorde, alors qu’il tenait sa fille de 6 ans dans les bras.

La macabre découverte a été faite aux environs de 4 heures du matin par un automobiliste qui a dans un premier temps klaxonné avant de se rendre compte que le père de famille était grièvement blessé. Les secours qui n’ont malheureusement rien pu faire pour les sauver.

De son côté, le quotidien Le Soir précise que la victime avait écrit une lettre d’adieu qui a été retrouvée au domicile familial. L’homme avait été arrêté lundi parce que la mère de la fillette craignait que ce père de famille s’en prenne à son enfant. Ce dernier avait été auditionné avant d’être libéré quelques instants plus tard.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top