Close

Lupin. La sortie de la deuxième partie de la série prévue pour été 2021

Lupin, la nouvelle série Netflix avec Omar Sy / Capture Netflix

Les fans peuvent d’ores et déjà se réjouir. La deuxième partie de la série à succès Lupin avec Omar Sy sortira, courant de l’été 2021.


Sortie le 8 janvier dernier sur Netflix, la série portée par Omar Sy s’est hissée à la première place du top 10 France de la plateforme, dépassant les séries les plus plébiscitées du moment comme « Le Jeu de la dame » ou encore « Les chroniques de Bridgerton »

La série française réalisée par Louis Leterrier, rencontre également un succès à l’international puisqu’elle fait partie du top 10 des contenus les plus regardés aux États-Unis mais également aux Pays-Bas et au Mexique.

» LIRE AUSSI – Lupin. On a regardé la nouvelle série de Netflix avec Omar Sy

Alors que les fans attendaient avec impatience, la suite des aventures du gentleman cambrioleur, incarné par Omar Sy, Netflix vient enfin de donner une date. Si celle-ci n’est pas approximatif, on sait toutefois que cette deuxième partie est attendue pour le courant de l’été 2021, soit encore quatre petits mois à patienter. Une bonne nouvelle pour les fans alors que celle-ci était initialement annoncée pour la fin d’année 2021.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top