Close

Australie. Le dernier cliché d’un fils avec son père avant que celui-ci ne se fasse dévorer par un requin

Illustration d'un requin / Pixabay

Le drame qui s’est déroulé il y a quelques jours sur une plage du sud de l’Australie a ému tout un pays.


Un tragique accident est survenu sur l’une des plages située au sud de l’Australie.

La vie d’une famille venue profiter de la mer s’est brusquement arrêtée lorsque le père a soudainement disparu. Ce dernier apparaissait encore sur une photo prise par sa femme Taylia, le montrant quelques instants plus tôt en arrière plan du cliché, plonger avec un tuba tandis que son fils Levi, prenait la pause au bord de l’eau.

Le corps de l’homme âgé de 32 ans a finalement été retrouvé quelques instants plus tard. Les enquêteurs et les médias ont d’abord pensé que Duncan Craw avait perdu la vie après s’être fait attaquer par un requin, après avoir constaté que sa combinaison avait été totalement déchiquetée.

Mais les examens ont permis de déterminer que le père de Levi, 2 ans, était mort d’une cause naturelle juste avant d’être dévoré par un requin. Une information qui a également été partagée par Bret Trigg, le beau-frère de la victime aux médias locaux : « Une chose nous rassure, c’est de savoir que Duncan était déjà en paix lorsque le requin a attaqué. »

L’histoire dramatique de cette famille a rapidement ému le pays. Un hommage a été rendu à Duncan Craw par ses collègues, ses proches ainsi que plusieurs anonymes. Quelques jours après ce drame, Taylia a décidé de rendre publiu publié le cliché familial pris quelques instants avant l’accident.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top