Close

Essonne : La nationale 20 en partie fermée après un grave accident de la route à Avrainville

Un important accident de la route impliquant plusieurs véhicules dont deux poids-lourd ce mercredi en Essonne / ©InfoTrafic IDF

Ce mercredi 17 février, un grave accident de la circulation impliquant deux poids lourds, s’est produit sur la RN20 à hauteur de la commune d’Avrainville (Essonne).


Un important carambolage s’est produit sur la RN20 dans le sens Paris ce mercredi. Dans un message publié par les gendarmes de l’Essonne, ces derniers ont fait savoir que « l’axe est fermé à hauteur de Boissy-sous-St-Yon en direction de Paris. » précisant que plusieurs véhicules de secours étaient sur place pour porter secours aux victimes. Ces derniers qui appellent les automobilistes à éviter le secteur pour permettre aux secours de pouvoir intervenir.

Selon le site Actu Essonne, l’accident a impliqué plusieurs véhicules dont deux poids lourds. Le chargement de l’un des camions s’est déversé sur la chaussée. Le site d’actualité locale précise que onze personnes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu. Deux d’entre elles ont été catégorisées en urgence absolue.

Pour le moment les circonstances de cet accident ne sont pas connues.

©InfoTrafic IDF

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top