Close

La petite bourde de BFM qui qualifie Gabriel Attal de « Journaliste politique BFMTV »

L'allocution de Gabriel Attal, ce mercredi 17 février / Capture BFM

La chaîne d’information qui retransmettait en direct les déclarations du porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal à la sortie de son Conseil de défense hebdomadaire, a commis une petite bourde dans son bandeau de présentation.


Ce mercredi 17 février, Gabriel Attal a pris la parole depuis l’Élysée, à la suite du Conseil de défense hebdomadaire. Sa prise de parole était retransmis en direct sur plusieurs chaînes d’informations dont BFMTV.

Cette dernière a toutefois commise une petite bourde au moment de présenter le porte-parole du gouvernement. Sur le bandeau de la chaîne, Gabriel Attal a été présenté comme « Journaliste politique BFMTV ». Une petite erreur qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de nombreux internautes qui ont réagi sur les réseaux sociaux.

La chaîne d’information a toutefois rectifié l’erreur au bout de 2 minutes, en ajoutant cette fois-ci la fonction du porte-parole du gouvernement.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top