Close

Strasbourg : Une mère et sa fille de 7 ans enlevées et séquestrées pendant plusieurs heures

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

Une mère et sa fille de 7 ans ont été enlevées puis séquestrées pendant plusieurs heures dans un appartement de Strasbourg avant d’être relâchées. Les auteurs ont quant à eux été arrêtés !


Samedi dernier, trois hommes âgés de 25 à 31 ans, ont enlevé une mère et sa fille devant l’immeuble de l’ex compagnon de la jeune femme. Selon le site DNA, les individus qui avaient un litige avec l’ex de la victime, s’était stationné devant son immeuble situé à Neuhof (Strasbourg) pour lui tomber dessus.

Lorsqu’ils ont aperçu l’ancienne compagne de l’homme, les individus ont demandé où se trouvait ce dernier, une question à laquelle la mère qui était accompagnée de sa fille de sept ans, n’a pas pu répondre. Les hommes ont alors saisi la fillette par le bras avant de la mettre de force dans la voiture. Effrayée, la maman a alors demandé à les suivre, ne sachant pas où elles allaient être emmenées.

Séquestrées pendant plusieurs heures dans un appartement

Les individus ont conduit leurs victimes jusqu’à un appartement situé à Colmar où elles y ont passé la journée de samedi. Nos confrères précisent que ces dernières n’aurais toutefois pas été victimes de violences. Au bout de plusieurs heures, elles ont finalement été ramenées chez elles, dans la nuit de samedi à dimanche.

Lorsque les ravisseurs sont arrivés devant le domicile des victimes, la police, prévenue entre temps par le nouveau compagnon de la victime, a procédé à l’arrestation des trois hommes. Une enquête a été ouverte à la suite de cet enlèvement dont les circonstances restent à éclaircir. Mis en examen ce lundi, les individus ont été placés en détention provisoire.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top