Close

Le bricolage, la nouvelle activité préférée des Français ?

[Contenu Sponsorisé]

Où trouver son outillage au meilleur prix pour les professionnels et les particuliers ?

Des outils professionels accessibles aux particuliers sur le site Fixami.fr

Depuis 2007, vous trouverez tout l’outillage dont vous avez besoin sur le site de Fixami : électroportatif sans fil, outils électriques, outils à main, outils de jardinage et de bricolage. Ils disposent également d’un service client ouvert 5 jours par semaine et joignable par téléphone, email chat et whatsapp.

Le paiement en ligne sur la plateforme est totalement sécurisé et vos achats sont protégés jusqu’à 2500 Euros : c’est la marque de confiance Trusted Shops. Les prix y sont particulièrement intéressants même sur les grandes marques comme les outils DeWALT.

Profiter du temps à la maison pour aménager, réparer et bricoler

Les magasins de bricolage et leurs versions modernisées sur internet ont vu leurs chiffres d’affaires augmenter cette dernière année. Le confinement et les restrictions de déplacement ont incité de nombreux français à améliorer le confort de leur intérieur.

Certains profitent du temps libre pour créer des objets de décoration en rénovant des meubles anciens. De nombreux tutoriels en ligne leur permettent de donner un coup de neuf à leurs  bureaux, étagères et autres commodes.

D’autres attaquent les gros travaux de cuisine ou de salle de bains en prenant le temps de bien s’informer, s’équiper du bon matériel.

Ces familles ont fait le choix d’améliorer leurs maisons et appartements pour se sentir bien chez eux. 

Un rappel néanmoins pour la sécurité de nos amis bricoleurs amateurs, veillez à bien respecter les consignes de sécurité des outils de bricolage. Toutes les informations techniques des appareils et les conseils liés sont disponibles en ligne pour vous guider et éviter les accidents. N’hésitez pas à demander conseil à votre fournisseur d’outillage que ce soit en magasin ou en ligne, ils sauront vous orienter vers le matériel le plus adapté à vos besoins.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top