Close

Loana, hospitalisée dans un état grave

Loana dans Touche pas à mon poste ce mardi / Capture C8

Figure emblématique de la téléréalité, Loana a été hospitalisée dans un état grave à Hyères ce lundi 22 février.


Loana n’a malheureusement pas fini de faire parler d’elle… Après avoir connu une ascension fulgurante en 2001 dans l’émission de téléréalité Loft Story sur M6, la femme âgée aujourd’hui de 43 ans, a connu de nombreuses descentes aux enfers. Après avoir vécu des situations très compliquées avec un entourage violent et toxique, Loana s’était éloignée de ces personnes. Il y a quelques semaines, cette dernière était même apparue dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna quelques jours qui ont précédé sa rechute, au cours de laquelle elle expliquait avoir tourné une page de sa vie, précisant vouloir la reprendre en main, livrant ainsi un message qui avait bouleversé les internautes.

Loana, fragilisée psychologiquement ?

Selon le site Starmag, Loana qui avait expliqué à Cyril Hanouna, vouloir revenir sous les feux des projecteurs ne serait finalement pas encore prête. Cette dernière qui, il y a encore quelques mois à peine, avait été internée sous contrainte en hôpital psychiatrique, à Henry Hey, dans le 13ème arrondissement de Paris. En effet, en octobre 2020, l’icône de la télé réalité avait été retrouvée errante sur la voie publique, puis appréhendée par les pompiers, précise le site people.

« Loana n’a jamais arrêté les drogues ! »

Fred Cauvin, ex-compagnon de Loana

« Je ne sais pas si c’est un nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaine ». a déclaré Fred Cauvin, ex-compagnon de l’ancienne lofteuse, auprès de Starmag.

Nos confrères précisent que l’origine de cette nouvelle rechute, pourrait être lié à l’entourage toxique de Loana. Cette dernière qui n’a « cessé de recevoir des SMS et messages WhatsApp provenant de vieilles connaissances qui la harcèlent et qui tentent de la reconquérir par toutes sortes de stratagèmes malveillants. »

Loana aurait ingéré du GHB

Loana aurait pris du GHB avant d’être retrouvée inconsciente par son amie Sylvie Ortega qui l’a ensuite conduit à l’hôpital. Invitée ce mardi 23 février dans Touche Pas à Mon Poste, Sylvie Ortega a expliqué lui avoir donné la veille du Xanax, un puissant tranquillisant « pour la calmer. ». Lorsque des examens ont été pratiqués sur l’ex-candidate du Loft, du GHB a été retrouvé dans son sang.

Loana serait toujours hospitalisée. Selon Nice Matin, elle doit être transférée dans un hôpital psychiatrique dans les prochains jours.

Par Gherbi Dourra

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top