Close

Avignon : Deux filles mineures affirment avoir été violées dans un hôtel

Illustration d'un brassard de Police / AM J/R

Deux jeunes adolescentes se sont redues à la gendarmerie le week-end dernier, affirmant avoir été violées, relate La Provence.


Les faits se seraient produits quelques jours plus tôt, dans un hôtel situé non loin du commissariat saint-Roch à Avignon, précise le quotidien régional.

Dans le cadre de cette affaire, un jeune homme de 19 ans a été interpellé par la police ainsi que deux autres garçons, mineurs. Toujours selon la Provence, le 19 février dernier, le jeune homme de 19 ans aurait emmené sa copine dans un hôtel après l’avoir retrouvé près de la gare. Le couple qui devait être rejoint par deux autres adolescents.

Le groupe de quatre aurait ensuite accueilli deux autres jeunes filles mineures, invitées à passer la soirée dans cette chambre. La suite, personne ne l’a connais excepté les deux victimes qui ont affirmé aux policiers avoir été violées. Suite à ces accusations graves, le majeur et sa copine ainsi que les deux adolescents ont été interpellés dans la journée à la suite du dépôt de plainte des deux victimes.

Nos confrères précisent que le frère d’un des mis en cause, majeur, a quant à lui fait l’objet d’une audition avant d’être mis hors de cause par la police, de même que pour la compagne du jeune homme de 19 ans. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet d’Avignon.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top