Close

Essonne. Trois jeunes placés en garde à vue après Une nouvelle rixe au couteau à Évry

Un policier en faction / Photo J/R pour Actu-Mag.fr

Une nouvelle rixe entre bandes s’est produite ce jeudi 25 février en Essonne. C’est la troisième rixe en l’espace de quelques jours.


Ce jeudi, il est aux environs de 15h30 quand une rixe opposant des jeunes du quartier du Bois Sauvage à celui du Champtier du Coq de la commune se sont affrontés devant la clinique de l’Essonne à Evry-Courcouronnes.

Selon une source policière, une trentaine de jeunes se sont affrontés pendant plusieurs minutes. L’un d’eux, a été victime d’un coup de couteau dans le flanc et aux côtés. Blessé, il a été transporté vers l’hôpital de Georges Pompidou (15e) sans pronostic vital engagé, nous précise cette même source.

Les policiers arrivés sur place, ont procédé à l’interpellation de trois individus qui ont été placés en garde à vue au commissariat d’Évry. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers d’Evry-Courcouronnes.

Le département endeuillé par deux rixes en quelques jours

Cette troisième rixe intervient seulement quelques heures après deux rixes survenues dans le même département, provoquant ainsi la mort de deux adolescents, l’un qui était âgé de 13 ans et d’une collégienne de 14 ans.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top