Close

Le légendaire golfeur, Tiger Woods, grièvement blessé aux jambes dans un accident de la route

Le champion de golf, Tiger Woods / Pixabay

Ce mardi 23 février, le golfeur emblématique de 45 ans, Tiger Woods, a été victime d’un grave accident de la route.


Seul au volant de son véhicule, Tiger Woods alors qu’il circulait sur une route près de Los Angeles, celui qui est aujourd’hui considéré comme étant l’un des plus grands golfeurs de tous les temps, a fait une sortie de route pour des raisons qui restent encore à déterminer.

Grièvement blessé aux jambes, le sportif a été extrait de son véhicule alors qu’il était encore conscient avant d’être transporté vers un hôpital de la région, a déclaré a déclaré le chef Daryl Osby, l’un des responsables de pompiers de Los Angeles lors d’un point presse. De son côté, Mark Steinberg, agent du sportif a précisé que Tiger Woods que ce dernier souffrait de « de blessures multiples aux jambes » via un communiqué.

Tiger Woods pourra-t-il un jour remarcher sur un green ?

Dans un second communiqué publié cette fois-ci sur le compte Twitter du sportif, les médecins qui ont opéré le sportif, ont expliqué que ce dernier avait souffert de nombreuses fractures ouvertes à la jambe droite. Il a donc subi une importante intervention qui a nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia ainsi que des vis pour consolider les os du pied et de la cheville, précise ce même communiqué qui ajoute que Tiger Woods était désormais « éveillé, conscient et se repose ».

Reste à savoir le champion du monde de golf pourra désormais fouler à nouveau un green suite à ses blessures qui ont été jugées sérieuses. Suite à son accident, de nombreux personnalités lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux.

« Envoi de mes prières à @TigerWoods et sa famille ce soir – voici un prompt rétablissement pour le GOAT du golf. Si nous avons appris quelque chose au fil des ans, c’est de ne jamais compter Tiger. » a écrit l’ancien Président américain, Barack Obama, sur son compte Twitter.

« Bats toi @tigerwoods comme le champion que vous êtes pour vos enfants et le monde. Amour et prières. » a de son côté écrit l’ancien champion de boxe, Mike Tyson.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top