Close

Chien de Lady Gaga volé : La chanteuse promet une grosse récompense pour retrouver ses compagnons

La chanteuse Lady Gaga lors du Super Bowl 2017 / Capture Youtube Pepsi

Le 24 février au soir, le dog-sitter de Lady Gaga a été violemment agressé alors qu’il baladait les trois bouledogues de la star, rapport le site américain TMZ. Touché par balle, ce dernier avait tenté de résister à l’agression. Deux des trois chiens ont été enlevés par l’agresseur.


La police de Los Angeles a été appelée ce mercredi soir à intervenir suite l’agression d’un dog-sitter, une personne en charge de garder les animaux de compagnie. Mais ce mercredi, cette agression a fait beaucoup parler puisque la victime n’est autre que le dog-sitter de la chanteuse Lady Gaga.

L’homme âgé d’une trentaine, a été agressé par deux hommes dont l’un était armé d’un pistolet semi-automatique. Ce dernier a ouvert le feu sur sa victime, alors qu’il promenait les chiens de la star, à savoir trois bouledogues français. Les individus de type « afro-américains qui portaient des casquettes de baseball » ont volé deux des trois bouledogues de la chanteuse américaine à succès, a précisé la police du département.

L’homme touché par balle a été transporté à l’hôpital. Ce dernier serait dans un état stable selon les derniers éléments. Des caméras de surveillance ont pu filmer la scène de l’agression. Selon le Daily Mail, le jeune homme répondant au nom de Ryan Fischer était en train de promener les bouledogues à savoir Koji, Gustav et Asia quand les deux agresseurs ont immobilisé leur victime. Les deux chiens, Koji et Gustav ont ensuite été emmenés dans le véhicule des individus. Le troisième chien, Asia, s’est quant à lui échappé au moment de l’agression. Il a pu être récupéré dans une rue par la police quelques instants plus tard. Sur les images de vidéo surveillance, on peut entendre le dog-sitter se débattre et crier avant d’être touché par un tir de pistolet et s’effondrer instantanément sur le trottoir.

Lady Gaga qui est très proche de ses chiens comme nous avons pu le voir à plusieurs reprises sur son compte Instagram ou lors de ses sorties publiques n’a pas encore réagi publiquement sur les réseaux sociaux à la suite de cette violente agression. Actuellement en tournage à Rome, elle ne s’est pas non plus exprimé directement à la presse. Son manager a quant à lui indiqué aux journalistes que cette dernière offrirait une récompense d’un demi million de dollars (500.000 $) à celui ou celle qui serait en mesure de retrouver ses chiens.

Une enquête est en cours. Pour le moment la police ne sait pas si les individus étaient au courant qu’il s’agissait des chiens de la chanteuse. Les bulldogs français sont des chiens qui peuvent valoir des milliers d’euros. Ces derniers qui sont très prisés, peuvent atteindre plus de 10.000 dollars à la revente comme le rapporte le Dailymail. Mais, les agresseurs pourraient les revendre à prix d’or vu la célébrité de leur propriétaire.

Par Émilie Autin

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top