Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceVal-d'Oise (95)

Disparition d’Anne-Frédéric Obszynski : Son corps retrouvé dans la Seine.

Après près de dix-huit jours de recherches, le corps sans vie d’Anne-Frédéric Obszynski a été retrouvé ce jeudi 11 mars.


La joggeuse de 41 ans n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 février dernier après être partie fait un jogging sur les bords de l’Oise ce dimanche. Son véhicule avait toutefois pu être identifié sur un parking situé à proximité des lieux de son jogging.

Le corps sans vie d’Anne-Frédéric Obszynski a finalement été retrouvé ce jeudi à la mi-journée dans la Seine à hauteur d’Andrésy (Yvelines), fait savoir Le Parisien.

Selon le quotidien, ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte, ces derniers ayant aperçus un corps flottant dans l’eau. Ils ont aussitôt prévenu le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. Les gendarmes de la section de recherches de Versailles, en charge de l’enquête ont également été informés.

Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances du décès de la joggeuse. Nos confrères précisent qu’une autopsie doit être prochainement pratiquée.

Anne-Frédéric était enseignante à l’école de la Gare de Franconville. Elle était très appréciée par ses collègues ainsi que les parents d’élèves qui ont été particulièrement attristés après avoir appris sa disparition.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires