France

Montargis : Il se jette du 10e étage avec son enfant de 20 mois

Un père de famille a sauté du 10e étage avec son enfant de 20 mois, depuis le balcon d’un tour d’habitation. Ce geste fou pourrait faire suite à une séparation douloureuse.


Le drame s’est produit peu avant 14 heures, dans le quartier du Grand-Clos, rapporte La Voix du Nord. Un homme s’est présenté chez une dame, lui expliquant « qu’il voulait prendre des photos car il avait vécu là auparavant et qu’il souhaitait prendre des photos de chez elle. » a précisé Loïc Abrial, procureur de la République de Montargis au quotidien régional.

Puis l’homme s’est dirigé vers le balcon, accompagné de son fils de 20 mois avant que le drame ne se produise. Pour le moment, on ignore si l’homme a d’abord jeté l’enfant avant de sauter à son tour ou si ce dernier s’est jeté dans le vide avec son enfant dans les bras. L’enquête qui doit déterminer les circonstances de ce drame, précisent nos confrères.

Malgré l’intervention rapide des secours, les deux victimes sont décédées. Ce drame pourrait faire suite à « un contexte d’une séparation conflictuelle » a ajouté le magistrat. Une enquête est en cours.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires