Close

Californie. Le père et sa fille se font charger par un éléphant après être entrés dans l’enclos des pachydermes

Un éléphant charge un père de famille et sa fille au zoo de San Diego / Capture Youtube

Les images filmées par un témoin ont fait le tour des réseaux sociaux aux États-Unis, après l’inconscience d’un père de famille qui a pénétré illégalement l’enclos des éléphants pour se prendre en photo avec sa fille de deux ans.


La photo familiale a presque failli tourner au drame pour un père de famille et son enfant. Ce vendredi 19 mars, ce dernier, accompagné de sa fille de 2 ans, est entré illégalement dans l’enclos des éléphants d’Asie et d’Afrique, avant de se prendre en photo avec les pachydermes.

Un témoin a filmé toute la scène. Dans cette dernière, relayée par NBC San Diego, on peut-y voir l’homme, tenant sa fillette de 2 ans dans les bras, de tenter de se prendre en photo avec l’un des éléphants avant que ce dernier se mette à charger.

Le père aura juste le temps de sortir avec sa fille sans être blessé. L’homme a été interpellé puis placé en détention. Selon nos confrères du HuffPost, celui-ci a été placé en détention avec une caution portée à 100.000 dollars. Une enquête a été ouverte.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top