Close

Seine-Maritime : Une connaissance s’invite au repas familial avant de poignarder une femme

couteau

Illustration / Pixabay

Le dîner familial a viré au drame ce samedi soir dans une maison de Fécamp lorsqu’un individu, qui n’était pas invité à la tablé, a poignardé une femme.


Le week-end dernier, un couple originaire de Fécamp recevait des proches à dîner lorsqu’une connaissance qui n’était pas conviée à la soirée, s’est introduit dans le domicile de ces derniers.

Le mari aurait alors demandé à l’homme de 35 ans de quitter leur domicile mais celui-ci a refusé. Selon Paris-Normandie, une violente altercation s’est produite entre les deux hommes au cours de laquelle, la femme de la victime a tenté de s’interposer.

L’individu se serait alors emparé d’un couteau qui se trouvait sur la table avant de venir poignarder à trois reprises la femme au niveau de l’avant-bras. Entre-temps, la police qui a été prévenue par les autres convives, est arrivée rapidement sur place. Au cours de son interpellation, trois des quatre policiers ont été blessés par l’assaillant. Nos confrères précisent que l’un d’entre eux souffrirait d’une entorse à un genou. L’individu finalement maîtrisé, a été placé en garde à vue puis en détention provisoire dans l’attente de son procès prévu pour le 14 mai prochain.

La femme a quant à elle été prise en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top