Close

Après deux ans passé derrière les barreaux, Christian Quesada a été libéré

Christian Quesada

Christian Quesada / Capture TF1

L’ancien candidat et ex-gagnant des 12 Coups de midi, est sorti de prison.


Libéré pour avoir purgé la totalité de sa peine, soit deux ans de prison. Christian Quesada, ancien champion du jeu télévisé des 12 Coups de midi, s’était fait brillamment remarqué dans le programme de TF1 pour avoir réalisé une incroyable performance en 2017, en ayant remporté 800.000 euros de gains.

Condamné à trois ans de prison

Mais quelques mois après sa participation, le candidat avait dû faire face à la justice le 25 mars 2019. Christian Quesada avait été interpellé à son domicile d’Hauteville après avoir été dénoncé par une jeune fille qui avait lancé des poursuites à son encontre pour tentative de corruption de mineur. Au cours des perquisitions qui avaient été menées à son domicile situé dans l’Ain, les gendarmes avaient mis la main sur des milliers d’images et vidéos pédopornographiques retrouvées dans les disques dur mais également sur des documents que le candidat aurait diffusé sur des réseaux.

Le 8 avril 2020, Christian Quesada avait été condamné à trois ans de prison ferme par le tribunal de Bourg-en-Bresse lors d’un procès à huis clos. Après deux ans passés au quartier d’isolement à la prison de Bourg-en-Bresse, l’ancien candidat de TF1 a été libéré, comme le rapporte nos confrères du Progrès. Ce dernier ayant purgé la totalité de sa peine, par le jeu des remises de peine, précise le quotidien.

Christian Quesada aurait depuis quitté le département de l’Ain pour démarrer une nouvelle vie.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top