Close

Seine-Saint-Denis : Une fille de 6 ans renversée par une voiture qui prend la fuite à Aulnay-sous-Bois

Illustration d'un passage piéton / Pixabay

Les deux auteurs qui sont suspectés « d’homicide involontaire » avec délit de fuite sur une fillette de six ans, ont été placés en garde à vue ce dimanche.


Quelques heures plus tôt ce samedi, ces derniers ont été responsables de la mort d’une fillette de six ans qui est décédée des suites de ses blessures après avoir été renversée par une voiture alors que cette dernière traversait la route à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Au moment des faits, la victime qui se trouvait avec son frère ainé, rentrait à son domicile lorsque le drame s’est produit aux environs de 20 heures, relate France Bleu. Ces deux derniers se trouvaient sur un passage piéton lorsque le véhicule a percuté la fillette. En arrêt cardio-respiratoire, la victime a été transportée d’urgence vers l’hôpital par le SAMU avant de décéder des suites de ses blessures au cours de la soirée.

Le conducteur a quant à lui pris la fuite au moment des faits. Âgés d’une vingtaine d’année, les deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule ont été placés en garde à vue ce dimanche dans le cadre de cette affaire dont l’enquête a été confiée au commissariat de Sevran.

Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues. De son côté, la famille a de la victime n’a pas pu être encore entendue, cette dernière étant fortement choquée par l’accident.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top