Close

Angleterre. Elle décongèle des frites par accident : Son compagnon l’étrangle à mort, la démembre et jette les morceaux de son corps dans des sacs-poubelles

Illustration de frites / Pixabay

C’est un faits-divers inimaginable qui s’est produit dans une ville de Manchester.


Un couple sans histoire, marié depuis près de 24 ans, vivait tranquillement à Stockport, une ville située à Manchester lorsque l’impensable s’est produit.

Selon The Mirror qui relate les faits, l’histoire d’amour a viré au drame quand le compagnon de la victime est devenu incontrôlable à la suite du geste accidentel de sa femme. La raison : Celle-ci avait décongelé des frites sans le vouloir. Un accident que n’aurait pas supporté l’homme de 49 ans qui s’en est violemment pris à son épouse.

Dans un excès de colère, le mari a tué sa femme puis il l’a démembrée avant de jeter les morceaux de son corps dans des sacs-poubelles. Les restes de sont cadavre seront identifiés quelques jours plus tard dans un parc par les chiens d’un promeneur. Lorsque le corps de la victime a été identifié, le mari est passé aux aveux. Thomas a été jugé et devrait connaître la peine qu’il encourt dans les prochaines heures.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top